Report en 2021 du Congrès International sur les Maladies Infectieuses Équines (IEIDC)
Le Congrès IEIDC qui devait se dérouler du 28 septembre au 2 octobre 2020, à Deauville, est reporté à cause de la crise sanitaire du Covid-19.
Il se déroulera désormais du 27 septembre au 1er octobre 2021.
Une lettre de James Gilkerson, International Committe Chair for IEIDC, explique cette décision.
Chers collègues et amis,
C’est avec beaucoup de regrets que les comités internationaux et locaux ont décidé de reporter le congrès sur les Maladies Infectieuses Équines (EIDC) qui devait se dérouler à Deauville en septembre prochain, en raison de l’actuelle crise sanitaire liée au Covid-19. Celui-ci aura lieu du 27 septembre au 1er octobre 2021, à Deauville.
Nous devons tous faire face à cette pandémie de coronavirus et accepter les restrictions imposées par nos gouvernements en termes de voyages et de déplacements. Ces mesures seront en place pour une durée indéterminée. Plusieurs mois seront peut-être nécessaires avant que la situation actuelle ne s’améliore.
Nous pouvons imaginer que cette nouvelle vous attriste mais la priorité reste le bien-être et la santé de nos familles, amis et collègues tout en limitant la propagation du virus. Les comités internationaux et locaux continuent de préparer un programme de qualité pour les sessions scientifiques et la journée des praticiens. Nous en profiterons également pour augmenter le nombre de nos sponsors pour 2021.
Le site web (www.eidc2021.com) sera mis à jour régulièrement au fil des événements.
Merci pour votre compréhension et votre patience.
Portez-vous bien dans les mois à venir.
James GILKERSONPrésident du comité internationaljrgilk@unimelb.edu.au |
|
Plus d’information sur le site du congrès IEIDC