Visite inédite de Longines sur la plateforme Normandie Equine Vallée

De gauche à droite : Christophe Degueurce, Directeur de l’École nationale vétérinaire d’Alfort ; Juan-Carlos Capelli, Vice-Président de Longines ; Karine Boué, Secrétaire Générale du Comité Régional d’Équitation de Normandie ; Louis Romanet, Président de l’IFHA ; Benjamin  Aeby, International Sponsorship & Events Manager de Longines ; Guillaume Fortier, Directeur Général de LABÉO ; Clotilde EUDIER, Conseillère Régionale de Normandie ; Malika Cherriere, Conseillère Régionale de Normandie ;  Camille Vercken, Dirigeante d’Equiways ; Pierre-Hugues Pitel, Directeur des Pôle Santés et Recherche, Développement et Innovation de LABÉO ; Albertine LÉON, Chercheuse à LABÉO et Éric Richard, Chercheur à LABÉO.

 

VISITE INÉDITE DE LONGINES SUR LA PLATEFORME NORMANDIE EQUINE VALLÉE DE CAEN-SAINT-CONTEST

À l’occasion du LONGINES DEAUVILLE CLASSIC du 16 au 19 août, Juan-Carlos Capelli, Vice-Président de Longines, est venu visiter la plateforme de recherche équine de Caen-Saint-Contest, ce vendredi 17 août.
Entreprise engagée depuis très longtemps dans les sports équestres de haut niveau, Longines souhaite s’impliquer davantage en Normandie, la « Terre du Cheval ».

La plateforme de recherche équine ne cesse d’attirer de nouveaux acteurs de la filière en Normandie ; l’arrivée du Dr Romain Paillot dans les équipes de LABÉO en février dernier puis l’entrée de Camille Vercken, dirigeante de la start-up Equiways en mars.

 

visite-longines-labeo visite-longines-labeo-2
Visite des laboratoires. Avant de repartir, le Dr Pierre-Hugues Pitel, offre des Pouc’s normandes*. Une petite occasion pour LABÉO de valoriser la gastronomie normande et particulièrement les produits de ses clients.

 

*La Pouc’ est une composition à thème de produits du terroir normand.
Pour plus de détails, consultez le site internet « Les Sabots d’Eugénie » : http://lessabotsdeugenie.fr/

sabot-eugenie-labeo